Fandom

Assassin's Creed

River Valley

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACROicon.png

ACRO River Valley.jpg

River Valley

La River Valley de l'Hudson est une région de l'état de New York s'étendant de New York City à Albany, sa capitale. Elle comprend certains lieux historiques tels que Sleepy Hollow et Mount Vernon.

Histoire

Bien que plusieurs explorateurs, dont John Cabot, eussent documenté le golfe du Saint-Laurent dès le XVe siècle, le premier Européen à remonter le fleuve fut Jacques Cartier, avec l'aide des Iroquois de la région. Cartier se fourvoya quant à la signification du mot Kanata, que les Hurons et Iroquois employaient pour désigner un village, et c'est ainsi que les vastes terres du nord de Saint-Laurent furent baptisées "Canada".

Les explorateurs et négociants en fourrures s'enfoncèrent plus avant dans le territoire. Les colonies françaises barraient l'expansion des Britanniques vers l'ouest, qui eurent tôt fait de s'inquiéter d'une éventuelle politique expansionniste de la Nouvelle-France. Les conflits coloniaux entre Britanniques et Français étaient monnaie courante ; ils culminèrent avec la guerre de Sept Ans, qui éclata en 1755.

Durant la guerre, le Templier Shay Cormac s'aventura dans la River Valley à bord du Morrigan afin de purger la région de toute trace d'Assassins et de libérer les Iroquois. En outre, il aida les Britanniques à reconquérir les colonies appartenant aux Français.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard