Fandom

Assassin's Creed

Retour de voyage

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC2icon.png

Retour de voyage est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Suite à la mort de tous les conjurés des Pazzi, Ezio Auditore rentra à Florence pour informer Lorenzo de' Medici du succès de sa mission.

Dialogue

ACII Retour de voyage 1.png

Ezio informant Lorenzo du succès de sa mission

  • Ezio: Tous les Pazzi sont morts. Sans exception.
  • Lorenzo: Je dois admettre... que jamais je n'avais souhaité si ardemment la mort de certains de mes semblables.
  • Ezio: Moi non plus...
  • Lorenzo: Ezio. Je voulais te remercier ; grâce à toi, je garde encore l'espoir de réaliser mon rêve.
  • Ezio: Tout l'honneur est pour moi, Signore.
  • Lorenzo: Que vas-tu faire maintenant, mon garçon ?
  • Ezio: J'ai encore des ennemis à traquer, Signore. Ces rapaces ont déjà planté leurs serres dans le cœur de Venise.
  • Lorenzo: Non ? La belle Venise... Alors ce sera la prochaine étape de ton voyage... Avant que tu ne partes... J'ai quelque chose pour toi. Un cadeau.

Lorenzo fit signe à un serviteur de lui apporter la cape des Médicis.

  • Lorenzo: Cette cape t'identifie comme un ami des Medici. Tant que tu la porteras, les gardes se montreront... plus indulgents à ton égard. Mais attention, elle ne t'assure pas l'immunité pour autant.

Ezio acquiesca et prit la cape.

  • Lorenzo: Puisse la fortune guider ton bras et ta lame !

Ezio quitta le palais Médicis, et se rendit immédiatement à t'atelier de Leonardo da Vinci.

  • Ezio: Leonardo ?! Leonardo !
  • Homme: Il n'est plus ici, je suis vraiment désolé. Un noble vénitien a commandé à Ser da Vinci une série de portraits. Il lui a même donné de l'argent pour qu'il installe son atelier à Venise. Une vraie chance pour lui !
  • Ezio: Je te remercie, mon ami.

Conséquences

Ezio fut récompensé de la cape des Medici pour avoir éliminé les conjurés des Pazzi, et apprit que Leonardo était parti pour Venise.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard