Fandom

Assassin's Creed

Requiem

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBicon.png

Requiem est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

L'assassinat d'Octavien de Valois provoqua la retraite des troupes françaises de Rome. Avec la mort du Banquier, le rêve "d'Italie unie" de Cesare Borgia se vit envolé à son retour d'Urbino. Frustré, il s'en alla chercher des réponses auprès de son père.

Y voyant une chance de faire d'une pierre deux coups, Ezio Auditore projeta d'infiltrer le château Saint-Ange grâce à la clé que lui avait remise Pietro Rossi, et d'accéder aux appartement du pape.

Dialogue

Ezio s'introduisit dans le château sans se faire repérer. En chemin, il aperçut Cesare arrivant à cheval.

  • Cesare: J'exige de voir le pape !
  • Garde: Sa Sainteté vous attend en haut du château, dans ses appartements.
  • Cesare: Hors de mon chemin !

Cesare entra dans le château, et Ezio ouvrit la porte arrière grâce à la clé que Pietro utilisait pour retrouver son amante Lucrezia Borgia en secret. Une fois à l'intérieur, il entendit cette dernière en compagnie d'un garde.

  • Lucrezia: Je ne comprends pas. Hier soir, j'ai demandé à ce qu'on me livre de la cantarella.
  • Garde: Je suis vraiment désolé, mia Signora, mais le pape a tout pris.
  • Lucrezia: Où est le pape ?
  • Garde: Il est avec Cesare.
  • Lucrezia: C'est étrange. Il ne m'a pas dit que Cesare était revenu.

Lucrezia s'absenta.

  • Garde: Cette femme est une véritable plaie. J'étais plus heureux aux écuries. Ce pape a une drôle de famille...

Conséquences

Ezio infiltra le château Saint-Ange et atteignit la fenêtre des appartements du pape.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard