Fandom

Assassin's Creed

Repaires des Assassins

4 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACRicon.pngRVbookicon.png
Repaire des Assassins.png

Ezio et Yusuf faisant face à un repaire

Les repaires des Assassins étaient des bâtiments avoisinant des tours, utilisés par les Assassins en tant que quartiers généraux et de lieux de contrôle d'une ville ou d'un quartier. Ils pouvaient cependant être repris par les Templiers.

Au XVIème siècle, de nombreux repaires étaient répartis autour de la mer Méditerranée, dont huit à Constantinople. Ces derniers étaient visuellement identiques et disposaient d'un feu de signalisation sur leurs tours ainsi que l'insigne des Assassins à leur sommet.

Les locaux, quant à eux, abritaient un bureau sur lequel les Assassins pouvaient envoyer leurs effectifs sur la côte méditerranéenne et réduire l'influence des Templiers. Un escalier menait à une mezzanine sur laquelle étaient disponibles un atelier de fabrication de bombes et des coffres à ingrédients.

Défense

Défense de Repaire.png

Ezio supervisant une défense de repaire

Les Assassins ottomans défendaient leurs repaires à Constantinople, bien que l'aide d'un Maître Assassin tel que Yusuf Tazim était souvent nécessaire. A l'arrivée du Mentor Ezio Auditore da Firenze en 1511, il offrit son aide en commandant les hommes sur quelques attaques.

Dès qu'un Assassin avait fini son entraînement pour devenir Maître Assassin, il pouvait être attribué à un certain repaire, qu'il pourrait dorénavant protéger sans l'aide d'Assassins de haut rang.

La Confrérie de Constantinople assistait aussi les villes alentours, et eut l'occasion d'y construire des repaires et ainsi augmenter leur influence.

Si leur influence était trop élevée, comme un niveau élevé de notoriété, les Templiers pouvaient attaquer de nouveau un repaire.

Capture

Memoire7-offensive.jpg

Ezio et Yusuf traquant un Capitaine

Si les Byzantins venaient à remporter un assaut, leurs gardes se mettraient à patrouiller dans les environs rendant ainsi l'approche difficile.De la même manière que les Assassins, des capitaines de repaires templiers gardaient leur territoire. Néanmoins, Ezio pouvait se servir de son Sens de l'Aigle, l'indentifier et l'éliminer.

Ceci étant fait, le simple éclairage d'un signal du haut de la tour confirmait l'appartenance d'un repaire aux Assassins.

Repaires de Constantinople

Dans la ville de Constantinople se trouvent neuf repaires:

Notes

  • Les repaires contrôlés par les Templiers sont l'équivalent des Tours Borgia d'Assassin's Creed: Brotherhood.
  • Un repaire aux mains des Assassins remplace les gardes Byzantins de la zone par des Ottomans qui, bien que toujours réactifs aux crimes, ne se montreront plus hostiles à la base.
  • En Défense Méditerranéenne, une ville est limitée à cinq apprentis. 65 apprentis sont donc requis pour contrôler toutes les villes.
  • Bien qu'hostile, une fois observée par la Vision d'Aigle, le repaire templier sera bleu, comme s'il appartenait aux Assassins.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard