Fandom

Assassin's Creed

Renseignements généraux

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBicon.png

Renseignements généraux est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio rentra au quartier général de l'île Tibérine, où ses alliés, Bartolomeo d'Alviano, Claudia Auditore, La Volpe et Niccolò Machiavelli lui firent part de leurs découvertes.

Dialogue

ACB Renseignements généraux 1.png

Machiavelli évoquant les agents des Templiers

  • Ezio: Machiavelli. J'ai à te parler.
  • Machiavelli: Oui. Un de mes informateurs a mis la main sur des renseignements précieux. Nous connaissons les noms de plusieurs Templiers que Cesare a recrutés pour semer la terreur dans Rome.
  • Ezio: Où puis-je les trouver ?
  • Machiavelli: Je ne peux le dire avec précision. Sois bien à l'affût de tout comportement suspect. Tu croiseras peut-être des citoyens qui accepteront de te renseigner. Mon informateur va tenter de trouver d'autres noms.
  • Ezio: C'est un garde qui t'a donné cette information ?
  • Machiavelli: Oui. Comment le sais-tu ?
  • Ezio: Peu importe... Grazie.
  • Machiavelli: Claudia, Bartolomeo et La Volpe t'attendent à l'intérieur. J'aimerais savoir comment tu t'y es pris.
  • Ezio: Virtù, Machiavelli.
  • Machiavelli: Virtù ?

Ezio s'en alla rejoindre les autres dans la salle voisine de la Guilde.

  • Ezio: Qu'avez-vous découvert ?
  • Bartolomeo: Ce bastardo, Cesare, se trouve au château Saint-Ange, avec le pape.
  • La Volpe: Mes espions ont découvert que la Pomme a été confiée à quelqu'un, qui l'étudie. Mais je n'ai pas encore réussi à découvrir son identité.
ACB Renseignements généraux 2.png

Claudia et les Assassins en pleine réunion stratégique

  • Claudia: Caterina sera transférée à la prison du château la semaine prochaine.
  • Machiavelli: Bene. Alors nous irons au château. Rome retrouvera son vrai visage une fois débarrassée des Borgia.
  • Ezio: Si une occasion de les assassiner se présente, je n'hésiterai pas à la saisir.
  • Machiavelli: Ne commets pas la même erreur qu'au Sanctuaire. Cette fois, tu dois les tuer.
  • Bartolomeo: Je suis d'accord avec lui, Ezio. Il ne faut pas attendre.
  • La Volpe: Bartolomeo a raison.
  • Claudia: Il faut venger la mort de Mario.
  • Ezio: Ne vous inquiétez pas. Tous périront. Vous avez ma parole.
ACB Renseignements généraux 3.png

Ezio s'adressant à l'architecte

Ezio se tourna vers un architecte dans la salle principale de la Guilde.

  • Architecte: Ser Ezio, j'administre les moyens mis à disposition par Bartolomeo d'Alviano, Claudia Auditore et La Volpe. Grâce à tous mes associés disponibles en ville, vous avez la possibilité d'utiliser vos florins absolument où vous voulez dans les souterrains. Peut-être avez-vous remarqué les avis affichés dans Rome, et qui permettent d'acheter des bâtiments. Toutes les sommes dues par vos nouveaux locataires sont perçues par les comptables, de même que les profits que vous tirez des rénovations. Vous trouverez ces comptables dans toute la ville.
  • Ezio: Molto bene.

Conséquences

Grâce à ses alliés, Ezio apprit où se trouvaient Cesare, Rodrigio, la Pomme d'Éden et Caterina Sforza.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard