Fandom

Assassin's Creed

Rejoindre Santángel et Christoffa

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACDicon.png

Rejoindre Santángel et Christoffa est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio retrouva Luis Santángel et Christoffa Corombo dans le quartier des jardins de Venise.

Dialogue

  • Luis Santángel: Ezio, merci pour tout ce que vous avez fait.
  • Ezio: Content de vous revoir en vie, Christoffa. Mais je ne suis pas là pour servir vos intérêts. Je cherche des réponses.
  • Christoffa: Je ne vous serai pas d'une grande utilité. J'ai rencontré Borgia pour affaires. Je ne le connais pas personnellement.
  • Luis Santángel: Mais il reste une chance de le trouver. Dis-lui, Christoffa...
  • Christoffa: L'Espagnol a découvert où nous logeons. Ses soldats ont investi notre auberge. Ils cherchent un atlas de grande valeur, dont les cartes indiquent une route pour l'Orient, par l'ouest.
  • Luis Santángel: Nous sommes prêts à quitter l'Italie, mais il nous faut cet atlas. Il ne doit pas tomber en de mauvaises mains.
  • Ezio: D'accord... Mais c'est la dernière fois que je vous aide.
  • Luis Santángel: Merci, Ezio. Nous attendrons ton retour dans le quartier du port.

Conséquences

Ezio accepta de reprendre l'atlas de Christoffa aux Borgia.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard