Fandom

Assassin's Creed

Recrues d'Abstergo

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Abstergo.pngTempliers.pngACBicon.pngACRicon.png
Abstergorecrues.png

Les recrues écoutant le discours de Vidic

En 2012, Abstergo Industries a lancé le Programme d'entraînement Animus dans le but de développer rapidement les capacités tactiques et martiales de leurs recrues. Des dizaines d'agents ont donc été spécialement recrutés pour rejoindre les rangs des Templiers[1].

Historique

Sous le contrôle du docteur Warren Vidic, les recrues ont débuté le programme d'entraînement Animus les opposants tous dans des environnements virtuels recréés à partir des architectures de différents endroits notables du passé et avec les avatars d'agents Templiers de différentes époques.
Abstergo utilisait l'Animus et l'Effet de transfert qui s'installe grâce à une exposition à long terme.

Pour accomplir cette formation, les recrues ont eu accès aux mémoires stockées de plusieurs agents Templiers historiques, aussi bien que d'autres individus qualifiés et se battaient les uns contre les autres dans des arènes simulées[1].

Vidic a transféré ceux qui progressaient rapidement dans le cercle de formation suivant, là où l'élite des recrues s'entraînait. Abstergo leur payait des salaires immenses, et des avantages comme le transport en première classe et des maisons luxueuses et la promesse de la meilleure éducation pour leurs enfants et les meilleurs soins pour leurs parents. De là, ils ont progressé au statut de Maître Templier et ont eu accès aux informations sensibles de l'Ordre. Finalement, ils sont envoyés à la poursuite du Mentor de la Confrérie des Assassins : William Miles[2].

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard