Fandom

Assassin's Creed

Réconciliation

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACLicon.png

Réconciliation est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Aveline de Grandpré.

Description

De retour de sa confrontation avec Agaté, Aveline retrouva Madeleine de l'Isle dans la cathédrale Saint-Louis où elle allait avoir lieu sa cérémonie d'intronisation dans l'Ordre des Templiers.

Dialogue

Aveline entra dans la cathédrale et montra le pendentif d'Agaté à sa belle-mère, preuve de la mort de son mentor.

  • Aveline: J'ai accompli ta volonté. Il est mort.
  • Madeleine: Et le disque ?

Aveline remit le Disque de la Prophétie à Madeleine.

  • Madeleine: Jures-tu de faire respecter les principes de l'Ordre et toutes les valeurs que nous incarnons ?
  • Aveline: Je le jure.
  • Madeleine: De ne jamais révéler nos secrets ni la véritable nature de notre œuvre ?
  • Aveline: Je le jure.
  • Madeleine: Et d'agir ainsi jusqu'à la mort, quel qu'en soit le prix ?
  • Aveline: Je le jure.
  • Madeleine: Alors sois la bienvenue parmi nous, sœur. Ensemble, nous verrons l'aube d'un monde nouveau. Un monde dans lequel nous assurerons à chaque chose la place qui lui revient. Tu es désormais l'une des nôtres, ma fille... Puisse le père de la sagesse nous guider.
  • Aveline: Puisse le père de la sagesse nous guider.

Liberation, le produit d'Abstergo Entertainment, prit fin. Pendant les crédits, Erudito pirata la machine. Aveline évolua dans les entrailles de l'Animus, où elle assassina le Citoyen E.

Conséquences

Avec la mort du Citoyen E, la vraie fin de Liberation fut dévoilée.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard