Fandom

Assassin's Creed

Prudence Browne

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png

Prudence Browne (inconnue – 1868) était une citoyenne britannique vivant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Avant 1868, Prudence et Gilbert Higgins se fiancèrent, mais Browne, incapable de supporter la perte d'une certaine liberté que cela impliquait, commença à consulter le cabinet du docteur Trevor Alton, cherchant à calmer son anxiété. Le bon docteur lui prescrit un léger sédatif.

Avec le temps, Prudence devint de plus en plus proche du docteur, mais ne réalisa pas que ce dernier souffrait d'un dédoublement de personnalité, et que sa seconde personnalité, sous le nom de Baxter, était nettement moins agréable que la première. Espérant qu'Alton officialise leur relation, Prudence se résolut à rompre ses fiançailles avec Gilbert, de telle sorte qu'elle puisse vivre avec son amant.

Lorsque, dans la rue, elle fut confrontée à une femme très énervée, qui en avait sur un homme appelé Baxter, Prudence commença l'écriture d'une lettre destinée au docteur. Mais avant qu'elle ne l'achève, ce fut trop tard pour la poster ; de plus, elle avait planifiée une rencontrer avec Alton le lendemain, dans un parc.

Mais lors de cette rencontre, la seconde personnalité du docteur surgit, et Baxter poignarda sauvagement Browne, qui succomba à ses blessures. Plus tard, les Assassins Jacob et Evie Frye enquêtèrent sur son meurtre, et remontèrent la piste du docteur Alton, qui fut arrêté par la police.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard