Fandom

Assassin's Creed

Protection (Talal)

4 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC1icon.png

Protection est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr fit la rencontre d'un informateur à Jérusalem, qui lui offrit des renseignements sur Talal, en échange de sa protection. Altaïr accepta et l'escorta en dehors de la ville.

Dialogues

Altaïr s'approcha de l'informateur, qui demanda précipitamment de l'aide à son confrère.

  • Informateur: Altaïr ! Je crois que je me suis fait des ennemis. J'étais chargé de surveiller le marchand d'esclaves. Malheureusement, j'ai commis une erreur. Il m'a repéré et depuis, ses hommes sont à mes trousses. Je dois quitter la ville, mais je n'y arriverai pas tout seul. Aide-moi et je te dirai ce que je sais.

Altaïr escorta l'informateur jusqu'à la grande porte de la ville, après avoir combattu des gardes sur son chemin.

  • Informateur: Merci, mon frère. Prends cette carte. Elle indique les cachettes de Talal. Cela te sera utile si ce lâche s'enfuit au lieu de combattre. Et si j'en crois ce que j'ai appris, c'est ce qu'il risque de faire.

Pièce jointe – Carte

Talal Protection Carte.png

Conséquences

Altaïr se procura une carte indiquant les lieux où Talal était susceptible de se cacher s'il prenait la fuite.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard