Fandom

Assassin's Creed

Planque romaine des Assassins

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Assassins.pngAC2icon.pngNewinitiatesicon.png

La planque des Assassins à Rome était l'un des nombreux repaires qu'ils détenaient à travers le monde, et servit de base à l'équipe de Lucy Stillman en 2012.

Le bâtiment lui-même était situé à Rome , dans la zone industrielle du Tor Tre Teste et divisé en deux sections, l'entrepôt et l'appartement. L'appartement était constitué d'une pièce principale et trois autres chambres, dont l'une était munie d'une porte en métal renforcé.

Description

Pièce principale

La pièce principale contient la plupart du matériel de l'équipe, y compris l'Animus 2.0, ainsi que des bureaux pour chacun des Assassins. Une petite zone allouée contient également un canapé et un lit double. Lucy se trouvait généralement assise à son bureau, travaillant sur ​​son ordinateur. Son rôle était de garder la trace des autres cellules d'Assassin en dehors de la cachette, qui luttent activement contre les Templiers.

Shaun Hastings agissait en tant que chercheur de l'équipe, et s'asseyait à un bureau à côté d'une étagère en liège et couverte de photos et des cartes. Là, il écrivait des entrées pour la base de données de l'Animus, et fournissait un soutien tactique aux autres équipes d'Assassins sur le terrain.

Rebecca Crane travaillait à côté de l'Animus, et veillait à sa performance, ainsi qu'au maintien de ses mécanismes. Elle a également ajouté des notes de temps en temps à la base de données, comme pour rappeler à Desmond que le Sujet 16 avait caché des glyphes à certains endroits.

Entrepôt

Le rez-de-chaussée du bâtiment contenait un grand entrepôt avec des piles de caisses, étagères, et un petit garage. Desmond s'entraîna au parkour ici, en escaladant les caisses et les chevrons de l'entrepôt. La zone contient aussi les systèmes de sécurité du bâtiment.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard