Fandom

Assassin's Creed

Pivots

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Les pivots étaient des fragments de code générés par un virus introduit dans l'Animus, dont l'utilité était principalement de pirater la machine, permettant à un utilisateur extérieur de transférer les mémoires de Ratonhnhaké:ton vers le Cloud d'Abstergo.

Les pivots étaient nommés d'après les lettres de l'alphabet grec epsilon, êta, iota, kappa, lambda, omicron, rhô, sigma, tau, thêta, upsilon et zêta.

Histoire

Fin 2012, un employé d'Abstergo Industries pirata l'Animus 3.0 en espérant récupérer les mémoires génétiques de Desmond Miles. Le virus ne fonctionna pas du premier coup, et seuls trois pivots sur les douze nécessaires au piratage apparurent dans la représentation virtuelle du Boston de la Révolution américaine. Une autre personne fut chargée de localiser les pivots restants en triangulant les premiers.

Après avoir placé les douze pivots, les mémoires de Desmond furent transférées sur le Cloud, après quoi Abstergo Entertainment put étudier les mémoires d'Edward Kenway durant l'Âge d'or de la piraterie.

Notes

  • Le succès/trophée "Tête dans les nuages" pouvait être obtenu après avoir localisé les douze pivots.
  • Chaque pivot débloquait un cheat.
  • L'apparence des pivots, un origami en forme de licorne, est une référence à Blade Runner.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard