Fandom

Assassin's Creed

Piri Reis: Bombe vacarme

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACRicon.png

Piri Reis: Bombe vacarme est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio Auditore retrouva Piri Reis, espérant apprendre le fonctionnement d'un autre type de bombe, la bombe vacarme.

Dialogue

  • Piri Reis: Saviez-vous que les premiers chrétiens plaçaient l'est en haut de leurs cartes ? Ils pensaient que le paradis se trouvait dans cette direction, par-delà Cathay, car c'est là que le soleil se lève chaque matin. Quelle simplicité pathétique, non ? Avec le paradis sur terre, des globes de verre dans le ciel et la Terre au centre de l'univers. Ha ! Quel tissu de sornettes. Mais vous n'êtes pas venu pour philosopher. Que regardez-vous ?
  • Ezio: J'ai besoin d'un moyen simple et efficace de faire diversion.
  • Piri Reis: Alors, cette bombe est faite pour vous. Sa détonation tonitruante attire l'attention de tous les soldats des environs, et vous ouvre la voie. Amusez-vous bien.

Conséquences

Ezio aida l'Assassin blessé à s'enfuir en toute discrétion puis apprit à fabriquer et utiliser des bombes vacarme.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard