FANDOM

ACSicon

Pas de fumée sans feu est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Jacob et d'Evie Frye, revécue par un Initié à travers Helix.

Description

Simulez un incendie dans une fabrique afin d'accéder au registre des accidents.

​Dialogue

  • Marx: La corruption règne ici, j'en suis convaincu. Bien trop d'ouvriers se retrouvent blessés par les machines... et pourtant, cette firme continue de prospérer. Cela ne peut plus durer, il en va de la survie des pauvres ouvriers qu'ils exploitent. Si seulement nous avions des preuves. Il doit sûrement exister un registre des accidents recensant tous leurs méfaits. Je pense que le contremaître sait où se trouvent ces documents. Mais quant à le persuader de vous les remettre... Peut-être que... S'ils pensaient que l'usine est en feu, vous pourriez vous y faufiler...

L'Assassin s'infiltra dans l'usine et incendia les balles de coton, obligea les ouvriers et le contremaître à sortir.

  • Contremaître: Au feu ! Que quelqu'un appelle les pompiers ! Tout le monde dehors ! Toute l'usine va brûler ! Qu'on fasse venir une pompe ! Vite !

L'Assassin vola une pompe à incendie et se fit passer pour un pompier auprès du contremaître.

  • Contremaître: Oh, Dieu merci. Nous sommes sauvés.
  • Jacob: Sauvés ? Tu es fou ? Et les registres ? Tes patrons seront furieux si leurs comptes sont partis en fumée !
  • Evie: Mais, et les registres ? Il faut les sortir de là avant qu'ils ne brûlent dans les flammes !
  • Contremaître: Sainte Mère de Dieu ! Vous avez raison ! Suivez-moi, vite !

Le contremaître guida l'Assassin jusqu'à son bureau.

  • Contremaître: C'est ici qu'on les conserve. Les voilà... Dieu merci... ils sont intacts.

L'Assassin vola les registres au contremaître.

  • Contremaître: Eh ! Mais qu'est-ce que tu fais ! Arrête !

L'Assassin s'échappa du secteur.

Conséquences

Les jumeaux Frye volèrent les registres d'une fabrique de coton surexploitant ses employés.