Fandom

Assassin's Creed

Parachute

4 657pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Assassins.pngACBicon.pngACRicon.pngRVbookicon.pngAC3icon.png
Parachute Brotherhood.jpg

Ezio fondant sur un soldat grâce au parachute

Le parachute est une invention conçue par Léonard de Vinci pendant la Renaissance italienne pour Ezio Auditore da Firenze. Il a pour but de ralentir une chute de n'importe quelle hauteur et permet aussi à son utilisateur de manœuvrer dans les airs.

Il est de forme pyramidale et composé de tissu et de cordes. Cependant, comme il est à usage unique, il est achetable en nombre chez les tailleurs, avec des sacs de différentes tailles pour en transporter en quantité suffisante (quinze)[1].

Notes

  • Après que Leonardo a créé les parachutes suite à la destruction de toutes ses machines de guerre, il l'a offert comme un complément à l'arsenal de l'Assassin Ezio Auditore[1].
  • Ezio peut se décrocher du parachute en l'air à tout moment pour exécuter un assassinat aérien[1].
  • Les Assassins ottomans de Constantinople se sont également servis de parachutes. Le Maître Assassin turc, Yusuf Tazim et trois autres Assassins ont utilisé des parachutes pour franchir le mur du Palais Topkapi, tandis qu'un apprenti Assassin en a utilisé un pendant l'assassinat de Lysistrata[2].
  • Dans les romans, Ezio utilise le parachute pour la première fois qu'à partir de son voyage en quête de la Bibliothèque d'Altaïr[3].
  • Desmond Miles utilisa un parachute lors d'une mission à New York[4].

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard