Fandom

Assassin's Creed

Palais d'injustice

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Palais d'injustice est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Ratonhnhaké:ton.

Description

Les rebelles donnèrent l'assaut contre le palais de Washington, que Ratonhnhaké:ton infiltra espérant y trouver le souverain tyrannique.

Dialogue

Ratonhnhaké:ton retrouva Thomas Jefferson et Benjamin Franklin sur le champ de bataille.

  • Jefferson: Notre plan fonctionne, mon ami. Les troupes de Washington sont dispersées. Le palais est sans surveillance.
  • Franklin: Ceci vous sera utile. Le mécanisme est un peu compliqué, mais je suis sûr que vous saurez vous débrouiller.
  • Ratonhnhaké:ton: Très bien. Nous nous retrouverons lorsque j'aurai réussi.
ACIII Palais d'injustice 2.png

Ratonhnhaké:ton entrant dans la pyramide

Ratonhnhaké:ton entra dans la pyramide et examina le hall d'entrée. Il découvrit d'abord une grille à la construction fragile.

  • Ratonhnhaké:ton: Pourquoi est-elle branlante ?

Ratonhnhaké:ton découvrit des impacts de balles.

  • Ratonhnhaké:ton: Quelle cible y a-t-il eu ici ?

Ratonhnhaké:ton découvrit des traces de violence près de la porte.

  • Ratonhnhaké:ton: Ces portes ont été forcées.

Il comprit que Kaniehtí:io avait fui la pyramide en possession du sceptre de Washington, mais qu'Israel Putnam l'en avait désarmée.

  • Ratonhnhaké:ton: Mère, tu n'as pas pu arrêter Washington, mais peut-être me mèneras-tu à lui...

Ratonhnhaké:ton suivit le chemin emprunté par sa mère et arriva dans le zoo personnel de Washington, où des gardes l'entendirent utiliser la Force de l'Ours.

  • Soldat: Il y a quelqu'un dans le palais ! Tirez sur tout ce qui passera par là !

Ratonhnhaké:ton élimina les gardes et suivit les traces de sa mère.

  • Ratonhnhaké:ton: Du sang séché. Bien trop pour un humain.

Ratonhnhaké:ton examina les restes du repas du couguar.

  • Ratonhnhaké:ton: Il y a des traces de dents.

Ratonhnhaké:ton examina la grille de l'enclos.

  • Ratonhnhaké:ton: Quelqu'un est passé par ici.
ACIII Palais d'injustice 9.png

Ratonhnhaké:ton ouvrant la vanne

Kaniehtí:io était passée par la grille, avait fait tomber un soldat dans l'enclos du couguar qui le dévora, et Benedict Arnold tira sur l'ours en manquant sa cible.

Ratonhnhaké:ton arriva dans l'antichambre de la salle du trône, où il repoussa tous les gardes. Il utilisa ensuite la clé de Franklin pour ouvrir la salle du trône, où était venue Kaniehtí:io. Celle-ci y avait dérobé la Pomme.

  • Ratonhnhaké:ton: Mère. Il est temps de finir ce que tu as commencé.

Ratonhnhaké:ton sauta d'échafaudage en échafaudage et arriva au sommet de la pyramide.

Conséquences

Ratonhnhaké:ton parvint à atteindre le sommet de la pyramide, où l'attendait Washington.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard