Fandom

Assassin's Creed

Palais d'été d'Amritsar

4 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MondeRéel.pngACCIicon.pnglink:Category:Assassin's Creed: Brahman

Le palais d'été des maharadjas est un magnifique édifice célèbre à Amritsar. En plein cœur des jardins du Ram Bagh, le palais est un chef-d'œuvre de l'architecture du sous-continent indien. Des réservoirs d'eau alimentent les bassins et jardins du palais.

De nos jours, le palais est un musée exposant des tableaux, des pièces, des miniatures et des instruments datant de l'époque de l'empire sikh.

Histoire

AC Brahman Arbaaz Mir Raza Soora Palais d'été Amritsar.png

Raza Soora et Arbaaz Mir en tant qu'émissaires au palais

En 1839, l'Assassin Arbaaz Mir infiltra le palais en se faisant passer pour un émissaire de la province du Cachemire. Son mentor Hamid lui avait donné comme mission de protéger le maharadja Ranjit Singh car il était le dernier rempart dressé devant la montée de la Compagnie britannique des Indes orientales, infiltrée en grande partie par les Templiers.
ACCI Arbaaz Mir Pyara Kaur amants nuit.jpg

Arbaaz dans la chambre de la princesse Pyara Kaur

Durant sa mission, Arbaaz rencontra la princesse Pyara Kaur de qui il tomba amoureux. Plus tard ils devinrent amants, mais la mission de l'Assassin devint un échec quand Sir Francis Cotton, un Templier, réussit à empoisonner le souverain impérial[1].

Après l'accession au trône de l'héritier de l'empire sikh, Arbaaz et la princesse continuèrent de se fréquenter en secret[2].

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard