Fandom

Assassin's Creed

Oracle Noir

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBLicon.png

L'Oracle Noir (NC – 1192), également surnommée La Sorcière, était une mystérieuse femme qui était, selon la rumeur, capable de prédire l'avenir. Ce don lui permit de partager nombre de renseignements vitaux aux Templiers.

Biographie

Prisonnière des Templiers

L'Oracle avait été détenu dans une obscure cellule du Château de Buffavento par Armand Bouchart, qui usa de ses pouvoirs pour combattre ses ennemis de Chypre. Comme la résistance ne connaissait presque rien à son sujet, elle devint bientôt un mythe redouté au sein des résistants.

Mort

Lorsque l'Assassin Levantin Altaïr Ibn-La'Ahad la découvrit, elle s'avéra être une jeune femme sauvage portant des chaînes brisées à ses poignets. Altaïr l'identifia comme appartenant à la noblesse, insinuant qu'il s'agissait de l'ancienne propriétaire du château, volé tout comme ses richesses par les Templiers. Il semblerait qu'elle aidât au moins une fois la résistance avant son emprisonnement. Cette vie de confinement la fit sombrer dans la folie, et elle commencer à divulguer des informations aux Templiers.

Altaïr tenta de communiquer avec elle, mais la Sorcière ne lui répondit qu'être l'instrument de Dieu, avant de s'en prendre à lui. L'Assassin la repoussa et se vit obligé de la tuer, mettant fin à sa folie, à son mythe, et à la fuite d'informations à propos de la résistance.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard