Fandom

Assassin's Creed

On embauche

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC4icon.png

On embauche est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Edward Kenway, revécue en 2013 par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers l'Animus.

Description

Edward et son équipage arrivèrent à Nassau, où ils comptèrent recruter de nouveaux hommes.

Dialogue

Edward et Adewalé se rendirent dans la baie de Nassau, où Edward Thatch et Benjamin Hornigold harcelaient un soldat britannique.

  • Thatch: Vas-y, sale chien de terre ! Dis-moi que tu m'arrêtes ! Dis-le !
  • Adewalé: Tu les connais ?
  • Hornigold: Fiche le camp, boyo ! Retourne chez ton maître !
  • Edward: Aye. On a été corsaires ensemble, jusqu'à la fin de la guerre. Je te retrouve à terre...

Edward retrouva ses amis à la taverne de l'Old Avery.

  • Hornigold: Bon Dieu, quelle joie de revoir cette frimousse. Approche et trinque avec nous.
  • Edward: Bonjour, les gars.
  • Thatch: Salut, Kenway. C'est qui, lui ?
  • Edward: Adewalé, c'est le second du Jackdaw.
  • Thatch: Jackdaw ? T'as baptisé ton beau brick d'après un tas de plumes miteux ?
  • Edward: Adé, ces messieurs sont les piliers de notre nouvelle confédération. Ed Thatch, Ben Hornigold, James Kidd.
  • Hornigold: Et tu le laisses porter un pistolet ?
  • Edward: Du calme, Ben. Adé m'a sauvé la vie. Et il va m'aider à recruter des hommes pour mon équipage.
  • Thatch: Bah, les bras, c'est pas ce qui manque, par ici. Mais sois prudent. Un contingent de marins du roi a débarqué y a deux semaines, et depuis ils se pavanent comme si la ville leur appartenait.
  • Edward: D'accord. Je vais voir qui je peux trouver.
  • Adewalé: Envoie les hommes que tu trouveras au Jackdaw. Je les mettrai au travail.
  • Edward: Merci, Adé.

Edward s'en alla sauver des pirates prisonniers des Britanniques, et le recruta parmi son équipage.

  • Pirate: Qu'est-ce qu'on va faire, 'Lizabeth ? Si les soldats m'attrapent, je serai pendu pour piraterie.
  • Elizabeth: Ne te laisse pas faire et rentre leur dedans. T'es bon qu'à ça de toute façon !

Une femme courut vers Edward.

  • Femme: Capitaine Kenway, venez vite ! J'ai vu des soldats passer les fers à un homme. Ils vont le pendre !

Edward se rendit à la potence où le pirate allait être pendu. Il tira sur la corde et se débarrassa des gardes qu'il avait alertés.

ACIV On embauche 7.png

Kidd parlant de la légende de l'Observatoire à Edward

  • Hornigold: Alors, j'imagine que tu vas filer vers des eaux riches en butin.
  • Edward: T'as déjà entendu parler de l'Observatoire ?
  • Kidd: Aye. C'est une vieille légende. Comme l'El Dorado, ou la Fontaine de jouvence.
  • Edward: Qu'est-ce qu'on raconte ?
  • Kidd: Que ce serait un tombeau ou un temple. Et qu'un trésor y serait caché.
  • Edward: C'est ça ! Regarde.
  • Thatch: Bon sang ! Tu préfères les contes de fées à l'or, maintenant, c'est ça ?
  • Edward: Ça vaut bien plus que de l'or, Thatch. Dix mille fois plus que ce qu'on peut trouver sur un navire espagnol.
  • Hornigold: Voler le roi pour donner aux pauvres, voilà comment on gagne notre pitance ici. Ce n'est pas une fortune, c'est une chimère.

Conséquences

Grâce à Edward, de nombreux pirates échappèrent à leur exécution, avant de rejoindre l'équipage du Jackdaw.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard