Fandom

Assassin's Creed

Old Avery

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC4icon.png

On Embauche 1.png

Hornigold, Thatch, Kenway et Adewalé autour d'un verre à l'Old Avery

L'Old Avery était une taverne située à Nassau durant l'Âge d'or de la piraterie. Elle fut fréquentée par de célèbres pirates tels que Benjamin Hornigold, Edward Thatch, Mary Read et Edward Kenway. La bande s'y rassembla pour fêter le début de la carrière de capitaine indépendant de Kenway en 1715, puis lorsque la ville était en cruel manque de remèdes en 1718.

Devenue le plus important lieu de rafraîchissement et de recrutement de Nassau, la taverne tient son nom du célèbre pirate Henry Avery. Ses plus fidèles clients y jouaient au dames et au fanorona, où demandaient au gérant l'emplacement de convois navals et royaux, ainsi que de cadavres détenant des cartes au trésor.

Edward y rencontra le chef de cellule local, Upton Travers, et le défendit lors d'une bagarre ayant mal tourné.

Avant de devenir la quartier-maître de son Jackdaw, Anne Bonny y travailla en tant que serveuse. C'est ici qu'elle fut recrutée par Read, déguisée en James Kidd, dans l'équipage de Jack Rackham.

Selon un chercheur d'Abstergo Entertainment, la taverne fut entièrement détruite lors d'un incendie dans les années 1750, probablement causé par un client mécontent.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard