Fandom

Assassin's Creed

Officiers

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.pngACLicon.pngAC4icon.png

Les officiers étaient des soldats nommés à des positions importantes dans l'Armée britannique et espagnols lors de l'Âge d'or de la piraterie puis continentale durant la Révolution américaine.

Habituellement, ils dirigeaient une ou plusieurs sections et étaient responsables du déploiement de leurs troupes et de leur discipline.

Description

Âge d'or de la piraterie

Au début du XVIIIème siècle, les officiers pouvaient endosser le rôle de capitaine d'un navire, souvent la cible principale des pirates lors d'un abordage, mais aussi celui de capitaine d'un fort.

Les officiers britanniques portaient un bicorne et demi-cape rouge. Les espagnols et portugais portaient plutôt un grand couvre-chef et une longue cape. [1]

Révolution américaine

Les officiers étaient omniprésents dans les villes comme dans la Frontière et les forts, généralement suivis par leurs hommes. Armés de sabres et de pistolets, ils étaient capables de parer les coups et d'attaquer successivement, et répondaient violemment à certains contres. Cependant, ils ne résistaient pas aux désarmements, aux enchaînements et à la baisse de leur garde.

Ils pouvaient également envisager de monter à cheval s'il y en avaient à proximité.

Les officiers britanniques et continentaux portaient des bottes et des épaulettes. [2]

Galerie

  1. Assassin's Creed IV: Black Flag
  2. Assassin's Creed III

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard