Fandom

Assassin's Creed

Norris

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC3icon.png

Maurice, plus généralement appelé Norris, était un mineur originaire de Montréal vivant au Domaine Davenport durant la Révolution américaine[1].

Biographie

Rencontre avec Connor

L'Assassin Connor Kenway sauva Norris de gardes qui le battaient. Norris le remercia. Connor lui dit que le Domaine avait besoin d'un mineur pour leur mine. Norris accepta et rejoignit le Domaine[1].

Au Domaine

Un jour, il aida Connor qui recherchait les habits d'Assassin d'Achilles en faisant exploser le rocher qui bloquait la grotte où se trouvait la robe de vieil Assassin[1].

Mariage

Après quelques temps au Domaine, Norris avoua être amoureux de Myriam. Il demanda à Connor de l'aide pour la séduire. Au début, il échoua à gagner la confiance de Myriam mais il réussit en lui offrant un nouveau couteau, le sien étant cassé, qui lui sauva la vie, en raison d'une attaque de braconniers au Domaine. Connor tua les braconniers et cet événement se conclut au mariage de Norris et Myriam[1].

Notes

  • Il semble que Norris et Myriam soient tous deux analphabètes du fait qu'ils eurent besoin de l'aide du Docteur White pour lire une lettre leur indiquant que le fer que Norris avait fondu était le meilleur que l'écrivain avait vu.
  • Au cours d'un dialogue avec Connor, Norris révéla l'origine de son surnom, son vrai nom étant Maurice. Il était dans un pub avec une femme qui ne prononçait pas correctement son nom, elle disait "Norris" et ce dernier en avait assez de la reprendre.

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Assassin's Creed III

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard