Fandom

Assassin's Creed

New Hampshire

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MondeRéel.pngAC3icon.png

Le New Hampshire est un État du nord-est des États-Unis, dans la région dite de la Nouvelle Angleterre. Il est entouré du Massachusetts, du Vermont et du Maine. Il s'agissait de l'un des treize colonies ayant réclamé leur indépendance de la Grande-Bretagne lors de la Guerre d'Indépendance.

Histoire

Avant la guerre, les Patriotes du New Hampshire pillaient et entreposaient armes et munitions pour la future Armée continentale. Puis, pendant le conflit, la colonie établit un gouvernement indépendant afin d'expédier les affaires politiques durant cette époque troublée. Les Assassins Coloniaux assistèrent aux élections et empêchèrent les Templiers d'influencer les votants. Ils aidèrent ensuite Woodbury Langdon, homme d'état et prisonnier du général Howe, à s'échapper de New York jusqu'à chez lui, à Portsmouth.

Le Général Charles Lee, un Templier, supervisait la récupération de toutes les munitions du New Hampshire pour les renvoyer vers leur destination d'origine. Connor Kenway envoya alors ses apprentis intercepter les messagers, mais ces derniers avaient déjà rapporté l'information à leurs maîtres, qui avaient volé une énorme quantité d'armes et de munitions. Les Assassins retrouvèrent la trace de ces munitions et les rendirent à leur propriétaire légitime, avant de retourner régulièrement dans le New Hampshire pour empêcher toute nouvelle activité des Templiers.[1]

C'est dans le New Hampshire qu'eut lieu la conférence de Bretton Woods en 1944, lors de laquelle les Templiers proposèrent qu'un nouveau système monétaire international soit instauré à la fin de la Seconde Guerre mondiale.[2]

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard