Fandom

Assassin's Creed

Navires des Templiers

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC4icon.png

Navires des Templiers est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Edward Kenway, revécue en 2013 par un chercheur d'Abstergo Entertainment à travers l'Animus.

Description

Edward retrouva Opía Apito et chercha à connaître l'identité de celui qui dirigeait les Templiers dans les environs.

Dialogue

  • Edward: Opίa ! Comment allons-"nous", aujourd'hui ?
  • Opίa: Nous sommes surpris. Nous ne pensions pas que tu tiendrais parole. Dis... Pourquoi espères-tu trouver ta clé magique ici ?
  • Edward: Elle attire irrésistiblement les Templiers, si ces navires sont bien les leurs.
  • Opίa: Nous ignorons ce que les Templiers cherchent. Ces gens ne sont que de simples pêcheurs.
  • Edward: Peut-être pas si simples. Je vais y faire un tour, voir ce que "nous" pouvons découvrir.

Edward repéra l'un des habitants, un dénommé Alvin, et écouta une conversation.

  • Homme: Toute ta prise ? Tu as dû gagner une fortune.
  • Alvin: Oui ! Mais tu sais, c'est pour ça qu'on m'appelle le roi des pêcheurs !
  • Homme: Qui t'appelle comme ça ?
  • Femme: Oh, ne sois pas envieux !
  • Homme: Envieux ? Je ne suis pas envieux !
  • Alvin: Je peux te montrer le contrat de vente, si tu veux. Signé par Vargas, le bras droit de la Señorita Marquez. Sa maison lui sert de quartier général. Je l'ai même vie là-bas en allant livrer le poisson.
  • Femme: Tu vois ? Alvin est presque un noble, maintenant !
  • Homme: Ha ! Un pêcheur noble. On aura tout vu.

Edward déroba le contrat de vente.

Conséquences

Edward déroba le contrat de vente, et releva quelques noms potentiellement utiles à son enquête.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard