Fandom

Assassin's Creed

MysoreTech

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

link:Category:Assassin's Creed: Brahman

MysoreTech est une compagnie de haute technologie indienne située à Bangalore et fondée par Ajay Rana[1].

Secrètement contrôlée par la multinationale Abstergo Industries, MysoreTech fut chargée en 2013 de la distribution d'une version portable de l'Animus pour l'Asie appelée le Brahman V.R. ; le but secret d'Abstergo était que chaque utilisateur du produit charge à son insu sa mémoire génétique dans le cloud d'Abstergo, dans l'espoir de retrouver les mémoires de l'Assassin Arbaaz Mir et de Pyara Kaur, qui furent à un moment donné détenteurs du Koh-i-Noor, un fragment d'Éden très puissant[2].

Jot Soora, un employé de MysoreTech,ramena un exemplaire de l'appareil à la maison et le montra à sa fiancée Monima Das. Après l'avoir utilisé, elle découvrit qu'elle était une descendante de Mir et Kaur et en informa plus tard Jot. Espérant cacher la honte de sa basse naissance, Jot raconta à Siobhan Dhami – une Assassin espionne dans la compagnie – qu'il était lui-même descendant de Mir et de la princesse Pyara, seulement son mensonge lui valut d'être capturé peu après par Siobhan et son frère Jasdip Dhami pour le forcer à revivre le passé d'Arbaaz Mir afin de retrouver le puissant artefact[2].

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard