Fandom

Assassin's Creed

Mrs Henman

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACSicon.png

Mrs Henman était une citoyenne britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Avec son mari, Mrs Henman vivait dans un petit appartement du Strand. Son mari étant le concierge de l'immeuble, possédant les clés de tous les appartements, Mrs Henman avait de fréquents contacts avec les autres habitants, les aidant du mieux qu'elle le pouvait.

Avec le temps, elle se sentit de plus en plus attirée par Byron Cashan, l'un des habitants et l'un des critiques musicaux les plus respectés de tout Londres. Les deux commencèrent à se fréquenter ; une relation extraconjugale seulement connue de Mr et Mrs Bloomfield, et dont Mr Henman ne soupçonna jamais l'existence.

En 1868, Mrs Henman trouva le corps sans vie de Cashan à son domicile, alors que, comme tous les matins, elle lui apportait son café. La porte et les fenêtres étaient fermées de l'intérieur et elle dut faire appel à son mari pour ouvrir l'appartement. Les Assassins Jacob et Evie Frye menèrent l'enquête pour résoudre ce meurtre complexe, et ils interrogèrent Mrs Henman. Malheureusement, elle ne les aida pas vraiment ; ce qui ne les empêcha pas de trouver le meurtrier, David Golden, qui avait tué Byron à l'aide d'une bougie empoisonnée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard