Fandom

Assassin's Creed

Mrs Ashton

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACSicon.png

Mrs Ashton était une citoyenne britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Mariée à l'industriel John Ashton, l'un des hommes les plus détestés de Londres, Mrs Ashton vivait dans la City. En 1868, elle eut vent des infidélités de son époux avec une certaine Mary. Le divorce n'étant pas envisageable, à cause des liens de son mari avec le clergé, elle décida de le tuer.

Après lui avoir apporté les comptes du foyer et une invitation à une cérémonie d'anoblissement, elle poignarda son mari avec l'aiguille à coudre qui lui servait pour s'attacher les cheveux. Par coïncidence, elle avait choisi le même jour pour assassiner son mari que quatre autres personnes, la blessure mortelle causée par l'aiguille à coudre s'avérant être la tentative létale.

Les Assassins Jacob et Evie Frye finirent par découvrir la vérité en éliminant tous les autres suspects, et confrontèrent finalement Mrs Ashton à l'évidence. Elle avoua immédiatement son crime, clamant que la ville entière la remercierait pour son acte. Juste après ses aveux, elle fut arrêtée par le Metropilitan Police Service.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard