Fandom

Assassin's Creed

Mount Vernon

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACROicon.png

ACRo Mount Vernon.png

Mount Vernon

Mount Vernon fut la résidence coloniale de la famille Washington, et le lieu de naissance du Templier Lawrence Washington.

À sa mort, elle revint à son frère cadet George Washington, futur président de la nouvelle union des États-Unis d'Amérique.

Histoire

Nicholas Spencer et John Washington, l'arrière-grand-père de Lawrence et George, firent l'acquisition du terrain en 1674. le site était jusqu'alors désigné par son nom indigène : Epsewasson. En 1690, les héritiers de Washington et Spencer se divisèrent le domaine ; les Washington héritèrent de la concession adossée à la crique de Little Hunting.

Augustine Washington, le père de Lawrence, rebaptisa les lieux Little Hunting Creek. En 1738, Lawrence fut rappelé d'Angleterre où il étudiait et placé à la tête de la plantation familiale de tabac. Quand il hérita du domaine, il le rebaptisa à son tour Mount Vernon en l'honneur de son officier supérieur d'alors, le vice-amiral britannique Edward Vernon.

En 1752, l'Assassin Shay Cormac infiltra Mount Vernon depuis les quais et intercepta un colis spécial destiné à Lawrence, une carabine à air, qu'il utilisa aussitôt sur un garde. Shay descendit du navire, après quoi il localisa Lawrence et ses confrères Templiers en pleine garden-party.

Tandis que Lawrence était distrait par ses invités, Shay l'assassina discrètement avant de fuir Mount Vernon à bord du Morrigan.

Suite à la mort de Lawrence, la propriété fut dévolue à son frère George, qui en conserva le nom.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard