Fandom

Assassin's Creed

Monstre marin

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Monstre marin est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Daniel Boone raconta la légende du monstre marin, et Connor mena sa propre enquête.

Dialogue

  • Boone: Je ne suis pas un grand navigateur, mais je sais qu'il existe. Certains l'appellent kraken, d'autres simplement le monstre des mers. On dit qu'il fait bien cinquante pieds de long et fait chavirer les bateaux pour s'amuser. Personne ne me fera chasser cette bête-là, mais c'est une énigme qui mérite d'être résolue.

Connor espionna deux habitants.

ACIII Monstre marin 2.png

Connor espionnant les habitants

  • Homme 1: Tu as vu le serpent ?
  • Homme 2: Tu parles que j'ai vu le serpent. C'est une bête horrible.
  • Homme 1: Il était où ?
  • Homme 2: Juste au-delà du brise-mer. Il est venu jeter un œil à la surface et il a replongé aussi sec. Ce que j'ai vu mesurait trente pieds, mais qui sait ce qui est resté sous l'eau...

Connor espionna d'autres habitants.

  • Homme 3: Jack dit qu'il y a toujours un vieux dans le coin quand la bête se montre.
  • Homme 4: Jack dit des tas de choses.
  • Homme 3: Mais là, je le crois. Il dit que c'est le maître de cette bête.
  • Homme 4: Pfff... Un vieillard qui donne des ordres à un kraken. Quelle histoire...
  • Homme 3: J'en sais rien. Des tas de gens disent la même chose.

Connor espionna d'autres habitants.

  • Homme 5: Tu sais que le maître du serpent est mort ?
  • Homme 6: Ce vieux voleur est enterré près d'ici. C'était un vrai fléau, bon débarras.

Connor espionna d'autres habitants.

  • Homme 7: Le vieux que les gens accusaient d'attirer le kraken est mort il y a peu de temps. Personne n'a revu la bête.
  • Homme 8: Alors, c'était bien vrai.
  • Homme 7: Je n'ai pas dit ça. Tu pourrais demander à sa veuve, elle ne quitte pas sa tombe.
ACIII Monstre marin 4.png

Connor parlant à la veuve du vieillard

Connor s'en alla parler à la vieille dame pleurant son époux.

  • Veuve: Vous venez pour vous recueillir ? Vous êtes bien le premier. Il n'avait pas beaucoup d'amis. Les gens ne le comprenaient pas. C'était un bon marchand, un bon mari. Je n'ai jamais rien demandé.

Connor partit fouiller l'atelier du marchand, et découvrit que le monstre marin était en réalité le scaphandre du vieillard.

Conséquences

Une nouvelle histoire fut débloquée dans la base de données.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard