Fandom

Assassin's Creed

Mitrailleuse

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACBicon.pngACRicon.png

La Mitrailleuse était une machine conçue sous la contrainte par Léonard de Vinci pour Cesare Borgia[1].

Histoire

Colli Albani

Cesare Borgia força Leonardo à fabriquer une mitrailleuse conçue pour être installée à l'arrière d'un chariot. La machine tirait de gros calibres à une cadence soutenue grâce à un unique canon qui se rechargeait automatiquement. On raconte que cette nouvelle arme était capable d'abattre une centaine d'hommes en quelques minutes. Les croquis et les prototypes furent entreposés dans les coteaux des Colli Albani, qui surplombaient le lac de Nemi. Ezio Auditore da Firenze s'y rendit, détruisit le premier chariot, s'enfuit sur le second et se servit de la mitrailleuse pour faucher tous ses poursuivants. Enfin il détacha les chevaux du chariot et, tout en galopant, tira au Pistolet caché sur les barils de poudre que contenait le chariot ce qui produisit une explosion qui détruisit le dernier prototype[1].

Constantinople

Durant le séjour d'Ezio à Constantinople, des mitrailleuses furent employées par les Assassins et les Byzantins pendant les attaques de Dens des Assassins. Alors que les Templiers byzantins les montaient sur des chariots de sièges, les Assassins les montaient sur leurs barricades[2].

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard