Fandom

Assassin's Creed

Milton Jones

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Abstergo.pngNewinitiatesicon.png

ACI Le Regard de l Amour.jpg

Milton Jones donnant son sang

Milton Jones est un employé d'Abstergo Industries, un technicien Animus plus précisément. C'est un descendant d'Adewalé grâce à qui la société des Templiers peut continuer sa recherche d'artefacts.

D'après le docteur Damian Saravakos, du Département des Origines Génétiques et des Acquisitions, pour Mitsuko Nakamura (Employé de Niveau 9, Directeur de recherche), Abstergo Industries à touché le gros lot avec lui :

"Mitsuko,

Parfois, les bonnes nouvelles vous tombent toutes cuites dans les mains. Nous venons d'embaucher quelqu'un qui dispose d'une lignée très intéressante. Nous commençons tout juste à explorer les ancêtres de M. Jones, mais nous avons déjà extrait des données de qualité concernant un acolyte d'Edward Kenway, aux alentours de 1735.

Il est trop tôt pour savoir si cela nous conduira à d'autres artefacts, mais entre-temps, ces clowns de Montréal vont bien réussir à nous en tirer un de leurs stupides jeux. Je vous tiendrai au courant, naturellement.

Cordialement,

Damian[1]."

Notes

  • Milton a un faible pour Deanna Geary, l'infirmière qui lui a prélevé son sang pour l'archivage génétique. Saravakos pense exploiter cette connexion pour s'assurer qu'il reste à disposition[1].
  • Milton Jones est l'un des rares sujets dont la mémoire génétique est explorée avec son consentement : il y avait Aileen Bock, alias le Sujet Zero, le Sujet 1, Warren Vidic lui-même, alias le Sujet 2[2], Clay Kaczmarek, alias le Sujet 16 (qui s'est livré à Abstergo)[3].

  1. 1,0 et 1,1 Assassin's Creed: Initiates
  2. Assassin's Creed IV: Black Flag
  3. Assassin's Creed: Revelations

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard