Fandom

Assassin's Creed

Mer des Caraïbes

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MondeRéel.pngAC3icon.pngAC4icon.png
ACIII mer des caraibes.png

La mer des Caraïbes

La mer des Caraïbes est une mer entourée d'un archipel tropical, qui fait partie de l' océan Atlantique. Bien qu'ielle borde l'Amérique centrale et le Mexique, elle fut notamment une scène de guerres navales pendant la Révolution américaine[1].

Histoire

Âge d'Or de la Piraterie

Au début du XVIIIe siècle, l'Assassin Edward Kenway navigua dans les régions de la mer des Caraïbes à bord du Jackdaw. Il attaqua et pilla de nombreux navires, de la canonnière au Man o'war et jusqu'aux , faisant du Harponnage et pillant les trésors des fonds marins en faisant de la plongée et explorant les navires échoués de la flotte aux trésors espagnole[2].

Révolution américaine

Alors agissant en tant que capitaine de l’Aquila, l'Assassin Connor Kenway navigua sur cette mer plusieurs fois[1].

En 1773, l’Aquila saborda le Windermere, qui transportait un mystérieux contenu des Templiers, et le Leviathan, qui fut arraisonné par un important émissaire des Templiers.

En 1776, l’Aquila effectua un tour de patrouille, détruisant plusieurs corsaires britanniques. Il a également répondu à l'appel de détresse de l' Independance. Enfin, l’Aquila coula le navire corsaire britannique, le Somerset. En cette année, l’Aquila a également escorté Le Belladonna en Amérique, en gardant à l'abris des forces des Templiers.

En 1777, l’Aquila coula les "loups de mer", une flotte infâme sillonnant la mer des Caraïbes. Il a également détruit le Greyhound et le Orpheus avec leurs flottes respectives.

En 1778, la mer des Caraïbes fut le théâtre de batailles entre l’Aquila et le Randolph, mais ce dernier finit par être détruit.

Connor mena son équipage aussi naviguer à Cerros, une île aux ruines Maya situé au large de la côte orientale du Belize dans la mer des Caraïbes, pour trouver le trésor de William Kidd[1].

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Assassin's Creed III
  2. Assassin's Creed IV: Black Flag

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard