Fandom

Assassin's Creed

Mauvaise surprise

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC2icon.png

Mauvaise surprise est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio Auditore chercha à se renseigner personnellement au sujet du Templier Silvio Barbarigo, jusqu'à apprendre qu'Antonio de Magianis détenait des informations le concernant, avant de rendre visite à ce dernier.

Dialogue

Un voleur approcha Ezio.

  • Voleur: Ezio ! Ezio ! Ser Antonio souhaiterait te parler.
  • Ezio: Merci pour le message.

Ezio retrouva Antonio au palais de la Soie, alors qu'il discutait avec Agostino Barbarigo.

  • Antonio: Ah ! Te voilà ! Viens, Ezio. Je voulais te présenter un... associé. Voici Agostino Barbarigo, le futur doge de Venise – grâce à toi.
  • Ezio: C'est un grand honneur pour moi de vous rencontrer, illustrissimo. Mes condoléances pour votre frère.
  • Agostino: Paix à son âme. Il s'est laissé corrompre par Borgia, une erreur que je n'ai *pas* l'intention de commettre.
  • Antonio: Viens, Ezio ! Nous devons discuter.

Les trois hommes s'assirent à une table.

  • Antonio: Nous avons fini par trouver Silvio Barbarigo. Il est caché dans l'Arsenal.
  • Agostino: Ha ! Caché ? Non, il l'occupe, et avec deux cents mercenaires, par-dessus le marché !
  • Ezio: Vous êtes le Doge, non ? Vous ne pouvez pas exiger leur reddition ?
  • Agostino: Le Conseil des quarante-et-un n'a pas encore entériné ma nomination. Et le tour de force de Silvio ne va pas jouer en ma faveur ! C'est toute une armée qui est sous ses ordres !
  • Ezio: Alors aidez-moi à lever la mienne.
  • Antonio: Je savais que tu dirais ça. Bartolomeo d'Alviano pourra t'aider; il ne porte pas Silvio dans son cœur. Il vit dans le quartier militaire – au sud-est de l'Arsenal.
  • Ezio: Très bien. Je vais aller le trouver.

Conséquences

Ezio apprit que Silvio Barbarigo, sa prochaine cible, s'était installé dans l'Arsenal et que Bartolomeo d'Alviano pourrait le fournir de l'aide.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard