Fandom

Assassin's Creed

Mary

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

ACSicon.png
Vous êtes sur la page de la pharmacienne. Peut-être cherchez-vous l'Assassin du XVIIIe siècle ?

Mary était une citoyenne britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

En 1868, Mary travaillait comme assistante dans une petite pharmacie de la City, propriété de Thomas Reese. Elle se retrouva empêtrée dans une liaison avec l'industriel John Ashton, connu pour être l'homme le plus détesté de Londres. Quand elle se rendit compte de sa véritable nature, elle voulut mettre fin à leur relation, mais Ashton ne le lui permit pas.

Mary se décida alors à le tuer, empoisonnant une pomme et s'assurant qu'elle soit vendue à Ashton quand celui-ci effectuerait sa routine quotidienne et passerait devant l'étal. Sans qu'elle le sache, plusieurs autres personnes tentèrent d'assassiner Ashton ce jour-là, et quelqu'un d'autre fut le véritable meurtrier d'Ashton, l'homme succombant à un coup de couteau avant que le poison de Mary ne puisse faire son effet.

Après le meurtre, Mary fut interrogée par les Assassins Jacob et Evie Frye. Quand ils eurent terminé leur enquête, et arrêté le véritable coupable, ils laissèrent les autres aspirants meurtriers en liberté, dont Mary.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard