Fandom

Assassin's Creed

Martha's Vineyard

4 643pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MondeRéel.pngVilleicon.pngAC3icon.png

Le Martha's Vineyard (fr: le Vignoble de Martha) est une petite île au large de la côte du Massachusetts qui fait partie des Elizabeth Islands[1].

Histoire

En 1770, l'Assassin Connor Kenway navigua jusqu'au Martha's Vineyard avec son instructeur Robert Faulkner. Les deux hommes partirent du Domaine Davenport afin d'initier Connor à l'art de la navigation à bord de l'Aquila, un navire qui avait récemment été restauré.

Une fois que le vaisseau atteignit la jetée, les deux se rendirent dans une auberge de l’île dirigée par Amanda Bailey. Tandis que Faulkner recrutait David et Richard Clutterbuck, Connor avait remarqué le Templier Benjamin Church et l'homme avec qui il parlait, Nicholas Biddle. Connor demanda de manière agressive où se trouvait Charles Lee, le responsable de la mort de sa mère. Church avertit Connor, causant par la suite une altercation entre Biddle et Robert Faulkner. Amanda Bailey, la propriétaire de la taverne demanda à Faulkner et ses hommes de partir, ne voulant pas de bagarre.
Une fois partis de l’île, l'Aquila fut attaqué par des frégates britanniques, mais réussit à se défendre et coula les navires britanniques.

Trois ans plus tard, l'Aquila retourna au Martha's Vineyard après avoir apprit la présence de canonnières britanniques menaçant la zone, Connor découvrit des mines navales et apprit que les Templiers occupaient le Fort Phoenix.
Après avoir détruit le blocus et s'être assuré de la sécurité des navires marchands dans la zone, l'Aquila rentra au domaine Davenport.
Quelques années plus tard, Connor déduisit que c'était Biddle qui avait organisé ces raids et réussit à convaincre le Congrès Continental d'étendre sa marine[1].

  1. 1,0 et 1,1 Assassin's Creed III

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard