Fandom

Assassin's Creed

Manuel Tadros

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MondeRéel.pngLfilmicon.pngAC2icon.pngACBicon.pngACLicon.pngACUicon.png
Manuel Tadros
Manuel Tadros.jpg
Infos biographiques
NationalitéQuébécois
(Canada)
Websitemanueltadros.com
Infos rôle AC
RôleRodrigo Borgia
Doublage deRodrigo Borgia
Apparaît dansAssassin's Creed: Lineage
Assassin's Creed II
Assassin's Creed: Brotherhood

Manuel Tadros est un auteur-compositeur-interprète et acteur québécois.

Parcours

  • C'est en tant qu'auteur-compositeur-interprète qu'il débute sa carrière dans le spectacle.
  • Depuis 1996 c’est principalement en tant qu’acteur qu’il se distingue. Il joue dans plusieurs séries (Omertà I, II et III, Réseaux, Largo Winch, Un gars, une fille, etc.) sans compter plusieurs films canadiens (J’ai tué ma mère, Trafic Humain, Laurence Anyways, ainsi qu’américains et français).
  • Grâce à ses talents combinés de chanteur et de comédien il brille dans des comédies musicales (Roméo et Juliette, Jerusalem the Musical, etc.).
  • Son oreille musicale, sa connaissance de plusieurs langues et sa facilité avec les accents étrangers lui permettent aussi d’exceller dans le monde du doublage. *Adaptateur de films, directeur de plateau de doublage, il prête aussi sa voix remarquable à des acteurs tels Antonio Banderas, Martin Lawrence et Gary Oldman et on peut l’entendre dans des centaines de films, téléséries ainsi que dans des dessins animés.
  • Porte-parole pour la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile depuis 1998, Manuel anime aussi des soirées bénéfices, des galas, des soirées corporatives, et est un animateur et un encanteur hors pairs.
  • Il est membre du groupe de musique "Manuel Tadros et les Hétéroclites".

Dans la série Assassin's Creed

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard