Fandom

Assassin's Creed

Mancomb Seepgood

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC4icon.pngTempliers.png
"Quand je serai prêt, je prendrai les armes et je m'emparerai de cette île. Et le monde entier connaîtra mon nom. Le capitaine Mancomb Seepgood, terreur des mers. Personne ne chercher noise à Mancomb Seepgood, car je suis le plus féroce flibustier des Indes occidentales. "Le capitaine Seepgood arrive !", diront les femmes d'une voix où se mêleront la peur et le désir. Oh, oui... Je ne baisse jamais les armes et je ne recule devant rien. Et les minables qui pensent diriger cette île ne le font que parce que je ne m'y suis pas encore opposé."
Mancomb Seepgood, fier de sa réputation.[src]

Mancomb Seepgood était le capitaine d'un groupe de corsaires Templiers opérant durant le troisième Âge d'or de la piraterie.

Un jour, lui et ses hommes mirent à sac des navires marchands au large de Nassau, et entreposèrent le fruit de leur pillage sur la côte. De tels agissements ne passèrent pas inaperçus auprès de la Confrérie des Assassins, qui l'ajoutèrent à leur liste de contrats. C'est le pirate Edward Kenway qui, après avoir accepté le contrat, assassina Seepgood en toute discrétion.

Note

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard