Fandom

Assassin's Creed

Magasins généraux

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.pngAC4icon.png
ACIII Magasin général Boston.png

Un magasin général à Boston

Les magasins généraux étaient des lieux de commerces présents dans les Caraïbes et dans les Colonies britanniques d'Amérique au XVIIIème siècle.

À l'inverse des nombreux marchands du XVème et XVIème siècle, les magasins généraux fournissaient plusieurs types de produits : des armes blanches et à distance, des munitions, des produits de chasse, des teintures vestimentaires et des cartes.

Dans les Caraïbes, ils étaient implantés à La Havane, Kingston et Nassau, ainsi que sur une multitude d'îles de la région. Edward Kenway en fit construire un sur Great Inagua. Contrairement aux magasins des colonies, ceux-ci permettaient à Edward d'acheter des produits nécessaires à la fabrication d'objets, mais aussi de les vendre.

Dans les colonies britanniques, on pouvait trouver ce genre de commerce dans les villes de Boston et de New York, ainsi que dans la Frontière. L'Assassin Kanien'kehá:ka Ratonhnhaké:ton y échangeait souvent ses ressources issues de la chasse.

Chaque magasin possédait un livre de comptes, grâce auquel Ratonhnhaké:ton pouvait vendre ses produits fabriqués par les artisans du Domaine Davenport, puis gérer ses convois à travers les colonies.

Liste des magasins généraux des colonies

Boston

  • Hancock's Store No. 5 - Quartier central
  • Elizabeth Murray's Fineries - Quartier nord
  • Child's Still House & Dry Goods - Quartier sud

New York

  • Rhinelander's Sugars - Quartier est
  • De Lancey's Imports & Goods - Limite entre les quartiers est-ouest
  • van Brugh's Spices - Limite entre les quartiers nord-ouest

Frontière

Note

  • La découverte d'un magasin général dans la Frontière débloque un point de déplacement rapide.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard