Fandom

Assassin's Creed

Machine volante 2.0

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBicon.png

Machine volante 2.0 est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio fit route pour Valnerina après avoir appris qu'une version améliorée de la machine volante y avait été fabriquée.

Dialogue

Arrivé au petit village de Valnerina, Ezio se lança à la recherche de l'architecte du bombardier non loin du marché. Une fois sa cible localisée, Ezio la suivit jusqu'à un endroit isolé, où il l'interrogea.

  • Ezio: Donnez-moi les plans.
  • Architecte: Non. Hors de question.

D'un vif coup de tête, Ezio brisa le nez de l'architecte.

  • Architecte: Non ! Arrêtez !
  • Ezio: Où sont les plans ?
  • Architecte: Après les gardes. Chez moi. La dernière demeure.
  • Ezio: Et la machine ?
  • Architecte: Dans la tour, au sommet de la forteresse.
  • Ezio: Grazie.
ACB Machine volante 2.0 1.png

Ezio interrogeant l'architecte

Ezio relâcha l'architecte puis se rendit chez lui, où il détruisit les plans du bombardier. L'Assassin escalada ensuite les murs de la forteresse, traversa la cour, et se fraya un chemin au sommet de la tour où se tenait la machine, sous bonne garde.

  • Garde: Les premiers prototypes avaient un défaut. Ceux qui les ont essayés sont morts, certains ont même explosé en vol. Mais celui-ci fonctionne, j'en suis sûr.

D'un coup de pied, Ezio actionna un levier qui ouvrit la trappe au sommet de la tour, entraînant la chute des gardes. Ezio enfourcha la machine volante et vit au loin d'autres ateliers fabriquant les armes de Leonardo.

  • Ezio: Ils comptent fabriquer d'autres armes. Leonardo, tu vas m'aider à empêcher ça.

Ezio s'élança du haut de la tour et plana sous le couvert de la nuit. Grâce au canon incorporé à la machine, Ezio alluma des feux à intervalles réguliers de manière à se maintenir en altitude, ce qui facilita la destruction des ateliers. Cependant, le bruit alerta les gardes qui se hâtèrent de transporter, à bord de chariots, les matériaux épargnés jusqu'à la forteresse, mais Ezio parvint à les intercepter à temps à tirs de bombardier. Précipitamment, un messager fuit la forteresse à cheval dans l'espoir d'avertir Cesare des événements.

  • Messager: Il faut avertir Cesare !

Ezio bombarda le messager avant de laisser s'écraser la machine volante dans une tour de guet.

  • Ezio: Addio, amico mio !

Conséquences

Ezio détruisit le Bombardier et les ateliers des Borgia.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard