Fandom

Assassin's Creed

Métropole

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACRicon.png

Métropole est une mémoire de Desmond Miles qu'il revécut lors de son voyage dans la Black Room de l'Animus.

Description

Desmond Miles s'aventura dans l'Animus et revécut ses plus lointains souvenirs, cette fois-ci sa vie en tant que barman au Bad Weather, à New York City.

Dialogue

  • Animus: Séquence mémoire archivée. Attention. Perte de mémoire détectée. Recalibrage des paramètres de veille de l'Animus.
  • Desmond: Au boulot à la tombée de la nuit. Le train de Brooklyn direction Manhattan. Correspondance à Washington square.
  • Desmond: Sortir de terre comme un mort-vivant. Le soleil rasant qui me brûle les yeux. Les dix minutes de marche entre le métro et le bar me font tellement de bien. Mais ces bons moments ne durent pas. La ville est un vampire. Elle vole les meilleurs instants. Ils durent quelques seconds, puis s'évanouissent. Et on ne retient que le pire.
  • Desmond: Barman au Bad Weather. À peine passé la porte, on m'a donné un shaker. Embauché pour mon... physique divin. Je crois que plaisais au proprio. Ça doit être mon sourire.
  • Client: Hé, c'était quoi ton cocktail, déjà ?
  • Desmond: Je riais de mon passé. Je riais de ma famille. Je tournais tout en dérision, même la fin du monde.
  • Client: Celui de la dernière fois.
  • Desmond: Le Shirley Templar ?
  • Client: Le Shirley Templar ? Y a quoi dedans ?
  • Desmond: Comme d'habitude, mais avec du gin.
  • Client: Ça marche. Mets-m'en quatre !
  • Desmond: Le même rêve flottait toujours dans l'air. Tous les soirs, je voyais des gens s'y abandonner. Je ne sais pas comment ils faisaient. Un sourire coûte aussi cher qu'un loyer, dans cette ville. Plus ma famille me manquait, plus je m'en voulais d'avoir fui. Je voulais une nouvelle famille. Tout recommencer à zéro.
  • Client: Hé Dez ! Est-ce que tu viens à l'after ?
  • Desmond: Non. Je suis un peu crevé.
  • Desmond: Lumières. Mouvements. Basse qui martèle. Cent vingt-quatre battements minute. Deux fois le rythme cardiaque.
  • Fille: Et toi, tu viens d'où ?
  • Client: Il a été élevé dans une secte ou un truc du genre. Tu vois, là-bas dans l'ouest !
  • Desmond: Mes parents voient des complots partout. Ils vivent planqués, dans les bois !
  • Fille: Vraiment ?
  • Desmond: Dieu qu'elles étaient belles. Les filles en jupe, les regards aguicheurs, les perles de sueur. Tout le monde était si beau sous ces lumières.
  • Fille: Tu viens danser ?
  • Desmond: Je me sentais neuf. Je renaissais. Seul, mais vivant. Prêt à tout oublier.
  • Fille: Allez, viens !
  • Desmond: Allez, Desmond. Laisse-toi aller. Oublie tout ça.

Notes

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard