Fandom

Assassin's Creed

Ménestrels

4 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MondeRéel.pngAC2icon.pngACBicon.pngACRicon.pngRVbookicon.png
"Habillé comme un bouffon, je deviens un comédien, je joue le rôle des importuns que j'écartais jadis de la main!"
– Chanson d'Ezio Auditore[src]

Les ménestrels étaient des musiciens des rues apparus au Moyen Âge en Europe et surtout en Italie[1].

Histoire

Les ménestrels étaient les interprètes qui pouvaient être rencontrés, chantant et jouant de leurs instruments dans la rues. Le Luth était l'un des instruments le plus commun bien que l'on puisse voir des ménestrels avec une variété d'instruments lors du Carnaval de Venise.

En 1511 Ezio et d'autre Assassins ottomans se déguisèrent en ménestrel afin d'infiltrer le Palais de Torkapi[2] .

Gameplay

Lorsqu'ils apercevaient Ezio Auditore da Firenze, les ménestrels courraient vers lui pour lui chanter des airs et obtenir un pourboire. Ezio n'avait que faire d'eux. Cependant les ménestrels le ralentissaient et pouvaient le faire perdre une cible.

Comme les mendiants, ils pouvaient casser la couverture de l'Assassin, ainsi qu'attirer l'attention des gardes. Bien qu'irritants et perturbateurs, les ménestrels pouvaient laisser Ezio tranquille lorsque ce derniers jetait des florins.

  1. Assassin's Creed II
  2. Assassin's Creed: Revelations

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard