Fandom

Assassin's Creed

Lyle White

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Le docteur Lyle White était un médecin résidant au domaine Davenport durant la Révolution américaine.

Biographie

Début de sa vie

Pendant son séjour à Boston, les Britanniques l'ont obligé a ne plus traiter les blessures des troupes de l'Armée continentale mais, en représailles, Lyle a réduit le traitement des Tuniques rouges. Ceux-ci ayant calomnié sa réputation, il eut les surnoms de "Mort Blanche" et de "Dr. Death". La ruine de son affaire (l'ayant déshonoré et remplit de honte) provoqua chez lui une dépression et une phase d'alcoolisme jusqu’à ce qu'il rencontre Connor Kenway qui l'invite au domaine.

Sa vie au domaine et la fin de sa diffamation

Lyle est demandé au domaine par Warren et Prudence qui souhaitaient un médecin pour l'aider lors de sa grossesse. Plus tard, son nom ayant été une fois de plus souillé par les Britanniques, il a envoyé Connor Kenway pour arrêter les rumeurs a son sujet une bonne fois pour toute. Ensuite, Lyle a eu la tache accablante de soigner les nombreux marins blessés de l'Aquila lors de la bataille de la baie de Chesapeake.

Info supplémentaires

Lyle White était un des rares habitants connus du domaine a être alphabetisés. Cette info est fournie par le fait qu'on le voit lire une lettre dédiée à Norris et à Myriam devant leur domicile.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard