Fandom

Assassin's Creed

Lune

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACACicon.pngAC1icon.pngACBLicon.pngAC2icon.pngACDicon.pngACBicon.pngACRicon.pngACLicon.pngAC3icon.pngAC4icon.pngACROicon.pngACUicon.pngACSicon.pngACPLicon.pngACPicon.pngACMicon.pngACCCicon.pngACCIicon.pngACCRicon.pngACREicon.pngACDYLicon.png
CSbookicon.pngRNbookicon.pngBHbookicon.pngRVbookicon.pngFbookicon.pngBFbookicon.pngUbookicon.pngUWbookicon.pngDerDesicon.pngTFbulleicon.pnglink:Category:Assassin's Creed: The Chainlink:Category:Assassin's Creed: BrahmanBDbulleicon.pngACbulleicon.pngTemplarscomicIcon.pngLfilmicon.pngAfilmicon.pngEfilmicon.pngACfilm2016icon.png

ACII Glyphe 10 1.jpg

Le module lunaire Eagle s'approchant de la Lune

La Lune est l'unique satellite naturel de la Terre et le cinquième plus grand satellite du système solaire.

Histoire

Quelque temps entre 75 010 et 75 000 avant J.-C., Junon, Jupiter et Minerve, tous trois membres de la Première Civilisation, cherchèrent un moyen de parer l'éruption solaire qui allait s'abattre sur Terre. Parmi leurs solutions se trouvait celle basée sur l'une de leurs découvertes, laquelle avait montré que si suffisamment d'hommes se soumettaient aux Fragments d'Éden, alors leurs pensées deviendraient réalité. Ainsi, on envoya une Pomme d'Éden dans l'espace afin que la population terrestre puisse détourner l'éruption solaire par leur seul souhait commun, celui d'être protégés par l'artefact. Néanmoins, la Pomme, comme les douze autres envoyées dans l'espace, étaient avaient été mal orientées ou les Précurseurs n'étaient pas parvenus à en garder le contrôle. L'une de ces Pommes s'était écrasée sur la Lune et y resta pendant plusieurs millénaires.[1]

Dans les années 1960, les Templiers aspiraient à récupérer ladite Pomme sur la Lune, et firent en sorte que la NASA lance le programme Apollo. Le 12 juillet 1969, la Pomme fut découverte à la surface de la Lune par Neil Armstrong et Buzz Aldrin, les premiers hommes à marcher sur la Lune.[2]

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard