Fandom

Assassin's Creed

Loi martiale

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC3icon.png

Loi martiale est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Après avoir appris que de jeunes hommes se faisaient enrôler de force dans l'armée britannique, Connor retrouva son contact Clipper Wilkinson afin d'y mettre fin.

Dialogue

  • Recruteur: Bienvenue dans l'armée du Roi. Les soldats les plus respectés, redoutés et vénérés en ce bas monde. Certains d'entre vous sont là par choix, d'autres non. Quelles qu'aient été les circonstances de votre arrivée, vous êtes désormais tous frères. Et votre seule chance de survie, c'est de compter sur vos frères. Sur le champ de bataille, un maillon faible peut causer la mort de toute une escouade. Réfléchissez-y.
  • Clipper: C'est l'un des responsables : il recrute les jeunes à la force du poignet puis les charge sur des bateaux. Il faut qu'on y mette fin.
  • Connor: Quel est ton plan ?
  • Clipper: Le tuer, puis tuer ses hommes et libérer les enfants ?
  • Connor: Ton plan est bon, mais pas assez précis. Tu sais te servir de ton fusil ?
  • Clipper: Je touche la tête d'un mulot à cent mètres neuf fois sur dix. La dixième, c'est que le coup n'est pas parti.
  • Connor: Ça devrait suffire. Couvre-moi de là-haut.
  • Recruteur: Vous allez monter sur ce bateau pour suivre un entraînement. C'est compris ? Vous n'avez pas été choisis pour vos talents ou vos prouesses au combat, mais pour votre manière de penser. Vous découvrirez bientôt de quoi il s'agit, mais sachez que nous vous faisons un grand honneur. Certains ne seront pas à la hauteur. D'autres se hisseront vers les sommets. Dans tous les cas, vous consacrerez votre vie à notre cause.

Connor se mêla aux conscrits et fit signe à Clipper d'abattre le recruteur. La foule se dispersa aussitôt.

  • Connor: Les Assassins veulent la paix par la liberté. Les Templiers, eux, ne cherchent que le pouvoir.
  • Clipper: Eh bien, je suis pour la liberté, je l'ai toujours été. Si tu as besoin d'un bon fusil, compte sur moi.

Conséquences

Connor libéra Boston Sud et recruta Clipper Wilkinson dans la Confrérie coloniale.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard