Fandom

Assassin's Creed

Livraison spéciale

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC2icon.png

Livraison spéciale est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

En début de soirée, Ezio Auditore retourna auprès de son père, Giovanni, pour s'assurer qu'il n'ait plus de course à faire pour lui. Giovanni lui demanda de livrer des lettres à certains de ses associés à travers Florence, puis de récupérer un message dans un pigeonnier.

Dialogue

Ezio frappa à la porte du bureau de son père.

  • Giovanni: Ezio ! Approche, mon fils. Ces paquets doivent être remis à certains de mes associés, dans la cité. Il faut également que tu récupères un message envoyé par pigeon voyageur, c'est tout près d'ici.
  • Ezio: Va bene, je m'en occupe.
  • Giovanni: Reviens me voir quand ce sera fait. Nous devons discuter de... certaines choses. Et, je t'en prie, mon fils... Surtout, évite les ennuis. Hmm ?

Ezio se rendit dans le jardin d'une demeure florentine, où il rencontra un voleur et une courtisane.

  • Voleur: Tu es le fils de Giovanni ?
  • Courtisane: Non, idiota. On est juste tombé sur son sosie, par hasard.
  • Voleur: Donne-moi ça.

Confus d'apprendre que son père était associé à de tels énergumènes, Ezio lui tendit quand même le paquet.

  • Voleur: T'inquiète pas, petit, on est pas contagieux.

Le voleur jeta un regard amusé vers sa voisine.

  • Voleur: Enfin, je parle pour moi...

Énervée par cette remarque, la courtisane donna un coup de coude au voleur et, après avoir reçu le message, tous deux quittèrent Ezio. En se rendant sur les lieux de la prochaine livraison, Ezio entendit un mercenaire l'appeler sur les toits.

  • Mercenaire: Hé. Par ici.

Ezio s'approcha du mercenaire.

  • Ezio: J'ai un paquet de -
  • Mercenaire: Giovanni Auditore ?
  • Ezio: Oui.
  • Mercenaire: On t'a suivi ?
  • Ezio: Non... Pourquoi on m'aurait suivi ?
  • Mercenaire: Donne-moi le paquet.

Ezio lui donna le paquet.

  • Mercenaire: Dis à ton père qu'ils partent ce soir. Il devrait faire comme eux.
  • Ezio: Qui va partir ? Que se passe-t-il ici ?

Le mercenaire s'enfuit sans répondre.

  • Ezio: Hé ! Revenez ! Expliquez-vous !

Cependant, sans se retourner, le mercenaire abandonna Ezio, désorienté. Ensuite, Ezio alla récupérer le message dans le pigeonnier, avant d'apercevoir des gardes courir en direction du Palazzo Auditore.

Conséquences

Ezio effectua deux livraisons et récupéra un message dans le pigeonnier pour son père, mais quelque chose d'étrange se préparait.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard