FANDOM

ACUicon

Livraison en main sale est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Arno Dorian, revécue par un Initié à travers le Navigateur Helix.

Description

Arno reçut une lettre du Conseil des Assassins le chargeant d'assassiner le responsable d'une série de vols de malles-postes.

Dialogue

Arno lut la lettre du Conseil.

Une série d'agressions violentes contre des malles-postes a eu lieu du côté des Invalides. Ces vols semblent coordonnés par quelqu'un connaissant les cargaisons de valeur, donc probablement un officiel. Trouve les voleurs et suis-les afin de découvrir qui est leur chef, et assassine-le.
- Le Conseil

Arno localisa la malle-poste.

  • Jacques: Vous avez plumé le poulet ?
  • Garde 1: Oui. Voilà votre précieux paquet.
  • Jacques: Parfait, on s'occupe du reste.
  • Garde 1: Qui en est le destinataire ? Qui est assez important pour savoir ce que transportent les malles-postes ?
  • Jacques: C'est pas tes affaires ! Décampe !

Arno vola le paquet contenant les instructions de vol et le ramena au point de rendez-vous. Là, il donna le paquet à un garde de l'École militaire.

  • Garde 2: Tu es qui, toi ?
  • Arno: Je remplace celui qui vient d'habitude. Voilà le paquet.
  • Garde 2: Je n'aime pas beaucoup les changements imprévus. Dis à Jacques de venir lui-même, la prochaine fois.
  • Arno: C'est qui le chef ?
  • Garde 2: C'est pas tes affaires ! Décampe.
  • Garde 3: Bien. Je vais porter ceci au colonel L'Au.
  • L'Au: Il devrait y avoir une autre livraison aujourd'hui. Tout se passe comme prévu. Donnez l'ordre, puis remplissez vos poches. Cette Révolution est une bénédiction !

Arno assassina le colonel et quitta les lieux.

Conséquences

Arno assassina L'Au et mit fins aux vols.