FANDOM

AC3icon

Livraison de soie est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Connor retourna à New York dans l'intention d'y récupérer les rouleaux de soie d'Ellen.

Dialogue

Connor alla parler à Ellen.

  • Ellen: Bonjour, Connor. J'ai laissé des rouleaux de soie dans ma vieille maison. J'y tiens beaucoup, mais mieux vaut que je ne remette pas les pieds là-bas. Quelqu'un y laisserait la vie. J'espérais que vous pourriez me les rapporter, si vous avez le temps.

Connor se rendit à New York pour y retrouver la soie d'Ellen. Non loin de son ancienne boutique, Quincent demandait aux passants ce qu'il était advenu d'Ellen.

  • Quincent: Tu n'aurais pas vu la femme qui travaillait ici ? C'était ma femme. Une traînée, mais ma femme !

Une femme et une petite fille. Tu les as pas vues ? Connor s'approcha de Quincent.

  • Quincent: Oh, non. Pas toi.
ACIII Livraison de soie 5

Ellen remerciant Connor de lui avoir rapporté ses rouleaux de soie

Prenant peur, Quincent prit la fuite. Connor prit les rouleaux de soie et les rapporta à Ellen.

  • Connor: J'ai trouvé vos rouleaux.
  • Ellen: Magnifique ! J'espère que tout s'est bien passé.
  • Connor: Votre mari était là, à dire du mal de vous. Il a pris la fuite en me voyant.
  • Ellen: Seigneur. Je ne suis pas vraiment surprise venant de cette misérable crapule. Le plus important est que vous ayez rapporté la seule chose de valeur qui restait là-bas. Merci, Connor.

Conséquences

Connor rapporta la soie à Ellen.

Galerie