Fandom

Assassin's Creed

Livraison de soie

4 658pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC3icon.png

Livraison de soie est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique de Connor Kenway, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Connor retourna à New York dans l'intention d'y récupérer les rouleaux de soie d'Ellen.

Dialogue

Connor alla parler à Ellen.

  • Ellen: Bonjour, Connor. J'ai laissé des rouleaux de soie dans ma vieille maison. J'y tiens beaucoup, mais mieux vaut que je ne remette pas les pieds là-bas. Quelqu'un y laisserait la vie. J'espérais que vous pourriez me les rapporter, si vous avez le temps.

Connor se rendit à New York pour y retrouver la soie d'Ellen. Non loin de son ancienne boutique, Quincent demandait aux passants ce qu'il était advenu d'Ellen.

  • Quincent: Tu n'aurais pas vu la femme qui travaillait ici ? C'était ma femme. Une traînée, mais ma femme !

Une femme et une petite fille. Tu les as pas vues ? Connor s'approcha de Quincent.

  • Quincent: Oh, non. Pas toi.
ACIII Livraison de soie 5.png

Ellen remerciant Connor de lui avoir rapporté ses rouleaux de soie

Prenant peur, Quincent prit la fuite. Connor prit les rouleaux de soie et les rapporta à Ellen.

  • Connor: J'ai trouvé vos rouleaux.
  • Ellen: Magnifique ! J'espère que tout s'est bien passé.
  • Connor: Votre mari était là, à dire du mal de vous. Il a pris la fuite en me voyant.
  • Ellen: Seigneur. Je ne suis pas vraiment surprise venant de cette misérable crapule. Le plus important est que vous ayez rapporté la seule chose de valeur qui restait là-bas. Merci, Connor.

Conséquences

Connor rapporta la soie à Ellen.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard