Fandom

Assassin's Creed

Livraison (Parvis de la Cathédrale de Limassol)

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACBLicon.png

Livraison est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr se rendit sur le parvis de la cathédrale de Limassol où il retrouva le Templier sympathisant à la Résistance chypriote, un dénommé Osman.

Dialogue

  • Altaïr: Bonjour, Osman. Alexandre m'a demandé de te saluer; et il souhaite un joyeux anniversaire à ta grand-mère.
  • Osman: Ah, la pauvre femme. Paix à son âme. Dis-moi, que puis-je faire pour toi, l'ami ?
  • Altaïr: J'aimerais savoir ce qui a poussé les Templiers à acheter l'île de Chypre. Ils y cachent un trésor ?
  • Osman: Je ne suis pas assez haut placé dans la hiérarchie pour te répondre avec certitude, mais j'ai entendu parler d'une Archive.
  • Altaïr: Une Archive ? Intéressant... Qui est le chef des Templiers à Limassol ?
  • Osman: Un chevalier appelé Frédérick le Rouge. Il entraîne les soldats au château. Une véritable brute.
  • Altaïr: Maintenant que le capitaine de la garde est mort, peux-tu me faire entrer ?
  • Osman: Si je suis appelé à le remplacer, je ferai en sorte que les gardes du château relâchent leur vigilance pendant un moment. Ça te laissera assez de temps ?
  • Altaïr: Plus qu'il n'en faut.

Osman s'absenta, et Altaïr s'en alla rejoindre Alexandre à la cache.

  • Altaïr: Osman est en train de faire le nécessaire.
  • Alexandre: Parfait. Et maintenant ?
  • Altaïr: Laissons-lui un peu de temps.

Altaïr s'adressa alors à leur prisonnière, Maria Thorpe.

  • Altaïr: Il m'a parlé d'une Archive des Templiers. Sais-tu de quoi il s'agit ?
  • Maria: Évidemment. C'est là que nous rangeons nos sous-vêtements.

Altaïr se retourna vers Alexandre.

  • Altaïr: Chypre serait l'endroit idéal pour y conserver des armes et des documents. Sans oublier que sur le plan stratégique, c'est une île plutôt facile à défendre.
  • Alexandre: Si seulement notre imbécile d'empereur avait fait preuve d'autant de prévoyance... Le roi Richard n'a fait qu'une bouchée de lui...
  • Altaïr: Je ne serai pas long.

Conséquences

Altaïr apprit l'existence de l'Archive des Templiers, et s'apprêta à assassiner Frédérick le Rouge.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard