Fandom

Assassin's Creed

Limassol

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

MondeRéel.pngVilleicon.pngACBLicon.pngRVbookicon.png

Limassol est une ville du sud de Chypre, probablement construite après la destruction d'Amathus. Toutefois, le site a été habité depuis des temps très anciens. Des sépultures qui s'y trouvent remontent au IIème millénaire av. J.-C.

La ville était divisée en quatre quartiers principaux: le port, le marché, le parvis de la cathédrale et le château.

Histoire

Haut Moyen Âge

En 1191, la ville de Limassol était sous le contrôle des Templiers, qui gouvernaient la population d'une main de fer. Le souverain suprême de Limassol – ainsi qu'une grande partie de Chypre – était le Grand Maître de l'Ordre du Temple, Armand Bouchart.[1]

Pendant son séjour à Limassol, l'Assassin Altaïr Ibn-La'Ahad assassina Frédérick le Rouge et Bouchart, dans l'Archive des Templiers enfouie sous le Château de Limassol.[1]

Plus tard, en 1193, Altaïr et Maria Thorpe y célébrèrent leur mariage.[2]

Renaissance

En 1510, l'Assassin Ezio Auditore da Firenze fit route vers Limassol à bord d'un navire appartenant à Ma'Mun, lors de son pèlerinage vers Masyaf, après s'être procuré carte de l'île dessinée par le cartographe ottoman et Assassin, Piri Reis. Lors de son séjour, Ezio redécouvrit l'Archive des Templiers, partiellement détruite.[3]

Contacts des Assassins

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard