Fandom

Assassin's Creed

Lexington

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Villeicon.pngMondeRéel.pngAC3icon.pngFbookicon.png
Lexington.png

Lexington

Lexington est une ville du Massachussett, aux États-Unis et une région de chasse dans la Frontière. Cette ville fut le site de l'une des premières bataille de la Révolution américaine.

Histoire

En 1755, Kaniehtí:io avait poser son campement près de la ville. Charles Lee et Haytham Kenway l'ont rejoint en espérant qu'elle pouvait leur indiquer le l'entré du Grand Temple.

Vingt ans plus tard, Samuel Adams et John Hancock se sont réfugiés à Lexington, craignant qu'ils seraient arrêtés par l'Armée britannique.

On avait par ailleurs ordonné à John Pitcairn de marcher sur Concord. C'est pour cette raison que Paul Revere, William Dawes et Connor Kenway sont allés à Lexington, pour avertir Adams et hancock et leur demander de partir. Ensuite, Revere et Dawes sont allés plus en avant de Lexington tandis que Connor est resté sur place pour aider la milice de la ville.

Le matin suivant, les troupes de Pitcairn et la milice de John Parker se sont affrontés près de la Taverne Buckman. L'engagement rapide a causé beaucoup de perte dans les rang de la milice. Désorganisez, Parker demanda à Connor d'aller à Concord pour donner une lettre à James Barrett, le commandant de la milice de Concord.

Réalité alternative

Dans la réalité alternée vue par la Pommes d'Eden, le Roi Washington a lancé une attaque sur la ville pour trouver Kaniehtí:io, qui avait essayé de voler la Pomme. Elle et son fils ont réussi à arrêter les chariots remplis des tonneaux de poudre qui étaient destinés à détruire la ville.

Animaux

On y rencontre:

  • lièvres
  • renards
  • cerfs
  • ratons laveurs

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard